Your search results

Enquête téléphonique

Posted by editeurSemag on 26 juillet 2021
| 0

Cher(e)s locataires,

La SEMAG toujours à votre écoute,  s’engage dans une démarche de qualité de service et souhaite recueillir votre avis sur différents sujets.

À cet effet, vous serez contactés par téléphone pour une enquête de satisfaction réalisée par la société EFFICIENCE 3, mandatée par la SEMAG.

Nous étudierons vos observations et suggestions en vue d’améliorer nos services.

Nous vous remercions pour le temps que vous accorderez à cette enquête.

 

  • Articles récents

  • Catégories

  • Archives

Résumé de la politique de confidentialité
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.